marketing@makom-intl.com
Commandez en ligne maintenant! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5626354

Produits

Accueil Les surfactants Tensioactifs anioniques

Alkyl Benzène Sulfonic Acid 96% (LABSA)

Nouveaux produits

Alkyl Benzène Sulfonic Acid 96% (LABSA)

Linéaire Acide alkylbenzène sulfonique (LABSA) comme le matière première de détergent , est utilisé produire Sodium Alkyl Benzene Sulfonic Acid (LAS) . Le produit est largement utilisé pour produire divers détergents et émulsifiants, tels que lessive en poudre , détergents liquides etc.

  • Article NO.:

    RC002
  • Origine du produit:

    CHINA
Détails du produit


Acide linéaire alkyl benzène sulfonique (LABSA)

CAS: 485536-14-7

R-C6H4-SO3H

Performance et application:

Acide linéaire alkyl benzène sulfonique (LABSA) comme le matière première de détergent , est utilisé pour produire Alkyl Benzène Sodique Acide Sulfonique (LAS) , qui a les performances de nettoyage, mouillage, moussage, émulsifiant et dispersant, etc. Le taux de biodégradation est supérieur à 90%. Le produit est largement utilisé pour produire divers détergents et émulsifiants, tel que lessive en poudre , détergent de vaisselle , détergent de saleté légère ou dure, nettoyeur de l'industrie textile, assistant de teinture , dégraisseur de placage et de cuir faire de l'industrie, et le agent de désencrage de l'industrie papetière, etc.

Caractéristiques:

Article

Indice

Apparence

Liquide visqueux brun

actif   matière, %

96 min.

Contenu   d'huile libre,%

2.0max.

Sulfurique   acide,%

1.5max.

Couleur,   Hazen (solution aqueuse à 50 g / l)

50max.

Emballage: 210 kg (N.W.) par fût en plastique.


Espace de rangement: Conservez ce produit dans un endroit sec et frais, loin du soleil et la pluie.



Makom International Co.,Ltd.

Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
Le sulfate de laureth de sodium
Sodium Lauryl Ether Sulfate 70% (SLES 70)

Sodium Lauryl Ether Sulfate (SLES) est une sorte de tensioactif anionique avec d'excellentes performances, il peut être utilisé dans lessive et détergent pour lourd sale. En textile, l’impression et la teinture, l’industrie pétrolière et l’industrie du cuir, lubrifiant, agent de teinture, nettoyeur , agent moussant et agent dégraissant .

MES
Sulfonate d'ester méthylique d'acide gras et de sodium (MES)

MES est un effet élevé surfactant produit par les huiles et graisses végétales et animales naturelles. Il se caractérise par un bon mouillage, émulsification, adoucissement et tolérance au dur eau et bonne solubilité, haute dégradation, faible irritation de la peau, grande capacité de moussage. Surtout dans l'eau dure, sa capacité de moussage est meilleur que LAS et SLS .

ALES
Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium 70% (ALES)

Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium a bon lavage, décontamination et biodégradation les performances. Il est largement utilisé dans détergent liquide haut niveau shampooing , gel et acide faible shampooing et bain moussant etc.

Détartrant Comprimés Détachants
TidyHome Bouilloires et Machines à Café Détartrant Comprimés

TidyHome Bouilloires et machines à café pour enlève rapidement le calcaire et efficacement laisser votre appareil propre , frais et travailler plus efficacement. Bienvenue OEM marques et Douane formules et forfaits.

Onglet Détergent TidyHome
TidyHome All in One détergents pour lave-vaisselle 30 comprimés

TidyHome All in One Comprimés détergent pour lave-vaisselle avec fonction de enlève les taches tenaces , désinfection , produit de rinçage et protection du verre . Bienvenue Marques OEM et formules personnalisées et forfaits

Nettoyant Toilette Liquide
TidyHome Tough Stains Nettoyant Cuvette De Toilette Liquide 500ml

TidyHome Tough Stains Nettoyant pour cuvette de toilette liquide efficacement enlever les taches tenaces des cuvettes de toilette , éliminer les bactéries de tuiles et autres ustensiles. Bienvenue OEM marques et Douane formules.

Tablettes de nettoyage de cuisine
TidyHome Tablette Dégraissant 4 tablettes

TidyHome Comprimés de dégraissage de cuisine et d'appareils Enlevez la graisse facilement et rapidement. Celles-ci comprimés de nettoyage sont efficaces et faciles à utiliser, laissant vos appareils ménagers étincelants. Bienvenue OEM marques et formules personnalisées et forfaits

Détergent en poudre pour machine à laver
Détergent à lessive délicate Soft Touch Motitas 800g

Motitas Poudre à lessive délicate Soft Touch avec agents adoucissants , laissant votre linge plus doux au toucher et avec une fraîcheur et parfum délicat . Marques OEM et formules personnalisées sont les bienvenus.

Droit d\'auteur © 2015-2022 Makom International Co.,Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

marketing@makom-intl.com
Order Online Now ! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Call Us Now ! 0086-592-5626354

Products

Home Surfactants Anionic Surfactants

Linear Alkyl Benzene Sulfonic Acid 96% (LABSA)

New Products

Linear Alkyl Benzene Sulfonic Acid 96% (LABSA)

Linear Alkyl Benzene Sulphonic Acid (LABSA) as the raw material of detergent, is used to produce Sodium Alkyl Benzene Sulfonic Acid(LAS). The product is widely used for producing various detergents and emulsifiers, such as washing powder, liquid detergents etc.

  • Item NO.:

    RC002
  • Product Origin:

    CHINA
Product Detail


Linear Alkyl Benzene Sulphonic Acid (LABSA)

CAS : 485536-14-7

R-C6H4-SO3H

 

Performance and application:

Linear Alkyl Benzene Sulphonic Acid (LABSA) as the raw material of detergent, is used to produce Sodium Alkyl Benzene Sulfonic Acid(LAS),which has the performances of cleaning, wetting , foaming, emulsifying and dispersing, etc. The rate of biodegradation is more than 90%. The product is widely used for producing various detergents and emulsifiers, such as washing powder, detergent of dishware, detergent of light or hard dirt, cleaner of textile industry, dyeing assistant, degreaser of plating and leather making industry, and the deinking agent of paper-making industry, etc.

  

Specifications:

Item

Index

Appearance

Brown viscous liquid

Active matter, %

96 min.

Content of free oil, %

2.0max.

Sulfuric acid, %

1.5max.

Color, Hazen (50g/L water solution)

50max.

  

Packaging:210kg (N.W.) per plastic drum.


Storage: Store this product in dry and cool place, kept away from sunshine and rain.



Makom International Co.,Ltd.

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
Sodium Laureth Sulfate
Sodium Lauryl Ether Sulfate 70% (SLES 70)

Sodium Lauryl Ether Sulfate (SLES) is a kind of anionic surfactant with excellent performances, it be used in washing powder and detergent for heavy dirty. In textile, printing and dyeing, oil and leather industries, it also can be used in the lubricant, dyeing agent, cleaner, foaming agent and degreasing agent.

MES
Sodium Fatty Acid Methyl Ester Sulfonate (MES)

MES is a high effect surfactant produced by natural plant and animal oil and fat. It is characterized by good wetting, emulsifying, softening and tolerance to hard water, and good solubility, high degradation grade, low irritation to skin, high frothing ability. Especially in hard water, its frothing ability is better than LAS and SLS.

ALES
Ammonium Lauryl Ether Sulfate 70%(ALES)

Ammonium Lauryl Ether Sulfate has good washing, decontamination and biodegradation performances. It is widely used in liquid detergent, high standard shampoo, gel and weak acid shampoo and bubble bath etc.

Laundry Detergent Soap Bar
Motitas Hand Wash Laundry Detergent Soap Bar 250g

MOTITAS Hand Wash Laundry Detergent Soap Bar with fresh fragrances, deep cleaning and increased performance with detergent action. OEM brands and custom formulas are welcome.

Liquid Luandry Detergent
Motitas Complete Wash Fresh Scent Liquid Laundry Detergent 3L

Motitas Complete Wash Fresh Scent Liquid Laundry Detergent with high efficiency formula, suit for all purpose wash. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

CDEA
Nonionic Surfactants Coconut Diethanolamide (CDEA/6501)

Coconut Diethanolamide (CDEA) compounded with other anionic surfactants, such as LAS, the foaming ability will be obviously improved, and foam is more affluent, stable and long standing. Washing effect is also enhanced. Its applications are in liquid detergent, shampoo, dishware detergent, liquid soap, fiber modifier, wool cleaner and metal rinser, etc.

Grease Lifter
TidyHome Oven and Cookware Grease Lifter Tablets 4tablets

TidyHome Oven and Cookware Grease Lifter Tablets remove grease Easily and Quickly.  These grease lifter tablets are effective  and easy to use, make your cookware looks new. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

Descaler Stain Remover Tablets
TidyHome Kettles and Coffee Machines Descaler Tablets 6tablets

TidyHome Kettles and Coffee Machines Descaler Tablets for removes limescale quickly and effectively,  leaving your appliance clean, fresh and working more efficiently. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

Friendly Links :

Fitness Compression T Shirts

Copyright © 2015-2020 Makom International Co.,Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.