marketing@makom-intl.com
Commandez en ligne maintenant! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5626354

Produits

Accueil Les surfactants Tensioactifs non ioniques

Monoéthanolamide de noix de coco (Cocamide MEA / CMEA)

Nouveaux produits

Monoéthanolamide de noix de coco (Cocamide MEA / CMEA)

Cocamide MEA est difficile à dissoudre dans l'eau, mais composé avec du savon et autre surfactants , il peut devenir transparent Solution. Il a une stabilisation parfaite de la mousse, épaississant, mouillage, tolérance à l'eau dure et haute biodégradation . Par conséquent, il peut être utilisé dans détergent solide , poudre détergente et détergents liquides .

  • Article NO.:

    RC004
  • Origine du produit:

    CHINA
Détails du produit


Noix de coco Monoéthanolamide (CMEA)

CAS N °: 68140-00-1

RCONHCH2CH2OH R: Alkyl Coco

Performance et application:

CAEM est un solide blanc ou jaunâtre. Il est difficile de se dissoudre dans l'eau, mais composé avec savon et autre surfactants , il peut devenir un solution transparente . Il a parfait mousse stabilisation , épaississement, mouillage, tolérance au dur eau et haute biodégradation . Par conséquent, il peut être utilisé dans détergents solides , détergents en poudre et détergents liquides . Dans l'application du savon, il peut s'agir d'encens solide, augmenter la brillance, prévenir la corruption. Dans les produits de lavage liquides, il a un très Effet épaississant clair, dans la formule pour ajouter 1%, sa viscosité peut être atteint encore plus que l'ajout de CDEA d'une quantité de 2-3% de la formulation viscosité, et réduit l'utilisation de sels inorganiques. Il est particulièrement adapté pour le système de sel d'ammonium et de succinate à base de soufre. Il peut être largement utilisé dans savon solide et savon en poudre , lessive en poudre , détergent liquide émulsion agents de stabilité et préparation d'émulsifiant shampooing .

Caractéristiques:

Article

Indice

qualifié   produit

Apparence (25%)

pâle   solide feuilleté jaune cireux

Odeur

caractéristiques   odeur

Valeur d'amine, mgKOH / g

30max.

Eau et volatiles,%

5.0max

pH (10 / L, solution aqueuse à 10% d'éthanol)

7,0 ~ 10,5

Couleur (solution d'éthanol à 10%), Hazen

200max

Emballage: 25 kg (N.W.) par sacs multicouches.


Espace de rangement: Conservez ce produit dans un endroit sec et frais, éloignez-vous du soleil et la pluie.




Makom International Co.,Ltd.

Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
CDEA
Surfactants non ioniques Diéthanolamide de noix de coco (CDEA / 6501)

Diéthanolamide de noix de coco (CDEA) c composé avec d'autres tensioactifs anioniques , tel que LAS , la capacité de moussage sera évidemment améliorée, et la mousse est plus riche, stable et de longue date. L'effet de lavage est également amélioré. Ses applications sont en détergent liquide , shampooing , la vaisselle détergent , savon liquide , modificateur de fibres, nettoyant pour la laine et rinçage des métaux, etc.

ALES
Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium 70% (ALES)

Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium a bon lavage, décontamination et biodégradation les performances. Il est largement utilisé dans détergent liquide haut niveau shampooing , gel et acide faible shampooing et bain moussant etc.

Col détachant pour poignets N
Motitas Collars N Cuffs Détachant Oxygène Actif Spray 500 ml

Motitas Spray détachant à l'oxygène actif pour cols spécial pour NECKS ET PUFFS , agit comme un DETERGENT DE CONCENTRE faciliter le suppression efficace des taches sur le cou et les poignets. Bienvenue OEM marques et Douane formules.

Graisseur Lifter
Comprimés de levage de graisse pour four et ustensiles de cuisine TidyHome

TidyHome Comprimés de lève-graisse pour four et ustensiles de cuisine enlever la graisse Facilement et Rapidement . Celles-ci comprimés anti-graisse sont efficaces et faciles à utiliser, faites en sorte que votre batterie de cuisine soit nouvelle. Bienvenue OEM marques et formules personnalisées et forfaits

Comprimés De Toilette
Comprimés de javellisant décapant de cuvette de toilette antibactérien de TidyHome

TidyHome Comprimés antibactériens nettoyant pour cuvette de toilette Enlevez les taches facilement et rapidement. Tuer les bactéries tandis que garde tes toilettes pétillantes . Bienvenue OEM marques et formules personnalisées et forfaits

Onglet Détergent TidyHome
TidyHome All in One détergents pour lave-vaisselle 30 comprimés

TidyHome All in One Comprimés détergent pour lave-vaisselle avec fonction de enlève les taches tenaces , désinfection , produit de rinçage et protection du verre . Bienvenue Marques OEM et formules personnalisées et forfaits

Grease Cleaner Spray 750ml
TidyHome Kitchen Nettoyant Graisse Spray Liquide 750ml

TidyHome Nettoyant à vaporiser Kitchen Grease Cleaner est un Dégraissant tout usage et nettoyant avec une formule spécialement conçue agit rapidement et élimine l'huile la plus rebelle facilement et rapidement . Bienvenue OEM marques et Douane formules.

Savon Bar Bébé
Savon à lessive antibactérien délicat et bébé Motitas 125g

MOTITAS Savon de lessive antibactérien délicat et bébé fait de matières premières naturelles , Convient pour lavage délicat des tissus , lavage de sous-vêtements et vêtements pour bébé . OEM marques et Douane les formules sont les bienvenues

Droit d\'auteur © 2015-2022 Makom International Co.,Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

marketing@makom-intl.com
Order Online Now ! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Call Us Now ! 0086-592-5626354

Products

Home Surfactants Nonionic Surfactants

Coconut Monoethanolamide (Cocamide MEA/CMEA)

New Products

Coconut Monoethanolamide (Cocamide MEA/CMEA)

Cocamide MEA is difficult to dissolve in water, but compounded with soap and other surfactants, it can become a transparent solution. It has perfect foam stabilization, thickening, wetting, tolerance to hard water and high biodegradation. Therefore it can be used in solid detergent, detergent powder and liquid detergents.

  • Item NO.:

    RC004
  • Product Origin:

    CHINA
Product Detail


Coconut Monoethanolamide ( CMEA )

CAS No.:68140-00-1

RCONHCH2CH2OH  R:Coco alkyl

  

Performance and application:

CMEA is a white or yellowish flake solid. It is difficult to dissolve in water, but compounded with soap and other surfactants, it can become a transparent solution. It has perfect foam stabilizationthickening, wetting, tolerance to hard water and high biodegradation. Therefore it can be used in solid detergents, powder detergents and liquid detergents. In the application of soap, it can be solid incense, increase gloss, prevent corruption. In liquid washing products, it has a very clear thickening effect, in the formula to add 1%, its viscosity can be achieved even more than CDEA adding amount of 2-3% of the formulation viscosity, and reduces the use of inorganic salts. It is particularly suitable for ammonium salt and sulfur-based succinate system. It can be widely used in solid soap and soap powder, washing powder, liquid detergent, emulsion stability agents and the preparation of emulsifying shampoo.

 

Specifications:

Item

Index

qualified product

Appearance ( 25% )

pale yellow waxy flaky solid

Odor

characteristic odor

Amine value, mgKOH/g

30max.

Water and volatile, %

5.0max

pH value (10/L,10%ethanol water solution)

7.0~10.5

Color (10% ethanol solution ),Hazen

200max

 

Packaging: 25kg (N.W.) per mulci-ply bags.


Storage: Store this product in dry and cool place, keep away from sunshine and rain.




Makom International Co.,Ltd.

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
CDEA
Nonionic Surfactants Coconut Diethanolamide (CDEA/6501)

Coconut Diethanolamide (CDEA) compounded with other anionic surfactants, such as LAS, the foaming ability will be obviously improved, and foam is more affluent, stable and long standing. Washing effect is also enhanced. Its applications are in liquid detergent, shampoo, dishware detergent, liquid soap, fiber modifier, wool cleaner and metal rinser, etc.

TidyHome Detergent Tab
TidyHome All in One Dishwasher Detergent Tablets 30tabs

TidyHome All in One Dishwasher Detergent Tablets with function of removes tough stains, disinfection, rinse aid and glass protection. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

MES
Sodium Fatty Acid Methyl Ester Sulfonate (MES)

MES is a high effect surfactant produced by natural plant and animal oil and fat. It is characterized by good wetting, emulsifying, softening and tolerance to hard water, and good solubility, high degradation grade, low irritation to skin, high frothing ability. Especially in hard water, its frothing ability is better than LAS and SLS.

Brighten Laundry Detergent
Motitas Whitening Laundry Detergent Powder With Bleach 800g

Motitas Whitening Laundry Detergent Powder with bleach, removing the deep stains of the garments and bright colors of your clothes. Welcome OEM brands and custom formulas.

CDEA
Nonionic Surfactants Coconut Diethanolamide (CDEA/6501)

Coconut Diethanolamide (CDEA) compounded with other anionic surfactants, such as LAS, the foaming ability will be obviously improved, and foam is more affluent, stable and long standing. Washing effect is also enhanced. Its applications are in liquid detergent, shampoo, dishware detergent, liquid soap, fiber modifier, wool cleaner and metal rinser, etc.

Fresh Fabric Softener
Motitas Fresh Scent Liquid Fabric Softener 2L

Motitas Fresh Scent Liquid Fabric Softener gives fresh smelling and softness to your clothes. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

Collar N cuffs stain remover
Motitas Collars N Cuffs Active Oxygen Stain Remover Spray 500ml

Motitas Collars N Cuffs Active Oxygen Stain Remover Spray special for NECKS AND PUFFS, acts  as a CONCENTRATE DETERGENT facilitating the effective removal of spots on necks and cuffs. Welcome OEM brands and custom formulas.

Flower Fabric Softener
Motitas Flower Scent Liquid Fabric Softener 2L

Motitas Flower Scent Liquid Fabric Softener with Protects, Softens and Revitalizes the colors of your clothes gives greater smoothness and softness to your clothes. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

Copyright © 2015-2020 Makom International Co.,Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.