marketing@makom-intl.com
Commandez en ligne maintenant! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5626354

Nouvelles

Accueil Nouvelles

La législation californienne impose aux fabricants de produits de nettoyage de se conformer aux exigences les plus strictes en matière de divulgation des produits chimiques d'ici 2021

Nouveaux produits

La législation californienne impose aux fabricants de produits de nettoyage de se conformer aux exigences les plus strictes en matière de divulgation des produits chimiques d'ici 2021

  • 2018-09-27
La législation californienne impose aux fabricants de produits de nettoyage de se conformer aux exigences les plus strictes en matière de divulgation des produits chimiques d'ici 2021

La Californie a récemment adopté une loi exigeant des fabricants de divers Produits de nettoyage respecter les réglementations les plus strictes sur la divulgation des produits chimiques aux États-Unis d'ici le 1er janvier 2021, tandis que la divulgation en ligne sera mise en œuvre avant le 1er janvier 2020. Les experts estiment que la nouvelle législation deviendra la norme nationale américaine le référendum en Californie ou interrogé avec succès devant le tribunal. Parce que les fabricants peuvent trouver plus pratique et plus rentable de développer des étiquettes conformes aux normes californiennes et de les utiliser ensuite pour commercialiser des produits vendus dans tout le pays.

La loi sur le droit de savoir de la California Cleaner (SB 258) a adopté le 15 octobre une loi exigeant que les fabricants de produits de nettoyage vendus dans l’état divulguent des informations sur les substances chimiques contenues dans les «Produit désigné» désigne les produits de nettoyage utilisés principalement à des fins commerciales, domestiques ou institutionnelles, y compris désodorisants , produits automobiles, produits de nettoyage généraux et polissage ou produits de cirage au sol .

Les produits non couverts par cette définition sont: (1) les aliments, les médicaments et les cosmétiques, y compris les produits de soins personnels tels que le dentifrice, le shampoing et le savon pour les mains; (2) spécialement fabriqués et utilisés dans la production pétrolière et gazière, la production d'acier, l'industrie lourde, le traitement des eaux industrielles, l'entretien et la transformation de textiles industriels autres que le lavage industriel, le traitement (3) des échantillons d'essai de produits désignés qui ne sont pas emballés pour la vente, la revente ou la vente au détail, et un texte indiquant que le produit ne peut être vendu ou revendu.

À partir du 1er janvier 2021, les produits de nettoyage doivent divulguer les informations suivantes sur l’étiquette conformément à l’une des deux options suivantes.

Option A

Le produit contient une liste des ajouts délibérés aux ingrédients figurant sur la liste.

Liste des différents parfums allergisants énumérés à l'annexe III du règlement sur les cosmétiques de l'Union européenne n ° 1223/2009, conformément au règlement n ° 648/2004 relatif au nettoyage dans l'UE, si ces substances sont contenues dans le produit à 0,01% (100 ppm) ou Au-dessus, il doit être noté sur l'étiquette. Les fabricants doivent combiner tous les ingrédients aromatiques et les autres ingrédients avec des parfums allergisants, y compris ceux que l'on trouve dans les huiles essentielles, pour déterminer le niveau de divers parfums allergisants dans un produit donné.

Les ingrédients délibérément ajoutés qui sont connus pour être cancérogènes ou toxiques pour la reproduction en Californie et figurant sur la liste désignée en vertu de la loi de 1986 sur la salubrité de l'eau potable et la

Option B

Une liste de tous les ajouts délibérés au produit spécifié, à l'exception des secrets commerciaux.

Produits contenant 0,01% (100 ppm) ou plus de substances allergènes énumérées à l'annexe III du règlement sur les cosmétiques de l'Union européenne n ° 1223/2009 et conformes au règlement n ° 648/2004 de l'UE ou au présent règlement doit être indiqué sur l'étiquette, le «parfum allergique» doit être indiqué sur l'étiquette du produit. Les fabricants doivent combiner tous les ingrédients aromatiques et les autres ingrédients avec des parfums allergisants, y compris ceux que l'on trouve dans les huiles essentielles, pour déterminer le niveau de divers parfums allergisants dans un produit donné.

Les ingrédients de parfum ou les colorants peuvent être listés comme "parfum" ou "colorant" sur l'étiquette du produit.

Les ingrédients délibérément ajoutés qui sont connus pour être cancérogènes ou toxiques pour la reproduction en Californie et figurant sur la liste désignée en vertu de la loi de 1986 sur la salubrité de l'eau potable et la

Le fabricant du produit de nettoyage désigné doit également indiquer le numéro sans frais et le site Web sur l’étiquette du produit. Si l'étiquette ne contient pas une liste complète d'ingrédients à ajouter, vous devez inclure les mots «veuillez rechercher d'autres ingrédients» et l'URL pour fournir les informations requises. En plus d'imprimer les informations requises sur les étiquettes des produits, les fabricants peuvent utiliser la connectivité électronique et numérique pour communiquer les informations dont ils ont besoin aux consommateurs.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Makom International Co.,Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

marketing@makom-intl.com
Order Online Now ! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Call Us Now ! 0086-592-5626354

News

Home News

California legislation requires cleaning product manufacturers to comply with the most stringent chemical disclosure requirements by 2021

New Products

California legislation requires cleaning product manufacturers to comply with the most stringent chemical disclosure requirements by 2021

  • 2018-09-27
California legislation requires cleaning product manufacturers to comply with the most stringent chemical disclosure requirements by 2021

California has recently passed legislation requiring manufacturers of various cleaning products to meet the most stringent chemical disclosure regulations in the United States by January 1, 2021, while online disclosure will be implemented by January 1, 2020. Experts believe that the new legislation will become the actual US national standard if it has not been rejected by the California referendum or successfully questioned in the court. Because manufacturers may find it more practical and cost-effective to develop labels that meet California standards and then use them on marketing products that are sold nationwide.

The California Cleaner's Right to Know Act (SB 258) passed on October 15th as a law requiring manufacturers of designated cleaning products sold in the state to disclose information on chemical substances contained in products on product labels and product websites. “Designated Product” means cleaning products used primarily for commercial, domestic or institutional use, including air fresheners, automotive products, general cleaning products, and polishing or floor waxing products.

Products not covered by this definition are: (1) food, drugs and cosmetics, including personal care products such as toothpaste, shampoo and hand soap; (2) specially manufactured and used in oil and gas production, steel production, heavy industry manufacturing, Industrial water treatment, industrial textile maintenance and processing other than industrial washing, food and beverage processing and packaging, and industrial products of other industrial production processes; (3) trial samples of designated products that are not packaged for individual sale, resale or retail, and A text indicating that the product cannot be sold or resold.

From January 1, 2021, the cleaning materials must disclose the following information on the label in accordance with one of the following two options.

Option A

The product contains a list of deliberate additions to the ingredients that are on the list.

List of various allergenic fragrances listed in Annex III of the Cosmetics Regulations of the European Union No. 1223/2009, according to EU Cleaner Regulation No. 648/2004, if these substances are contained in the product at 0.01% (100 ppm) or Above, it must be noted on the label. Manufacturers must combine all aromatic ingredients and other ingredients with allergenic fragrances, including those found in essential oils, to determine the level of various allergenic fragrances in a given product.

Deliberately added ingredients that are known to be carcinogenic or reproductively toxic in California and listed on the designated list under the Safe Drinking Water and Toxicity Enforcement Act of 1986 are not required to be listed on the designated product label until January 2023 1st so far.

Option B

A list of all deliberate additions to the specified product, except for trade secrets.

Products containing 0.01% (100 ppm) or more of allergenic fragrances listed in Annex III of the Cosmetics Regulations of the European Union No. 1223/2009, and in accordance with EU Cleaner Regulation No. 648/2004 or these regulations If the updated version should be indicated on the label, the “Allergenic Fragrance” must be indicated on the product label. Manufacturers must combine all aromatic ingredients and other ingredients with allergenic fragrances, including those found in essential oils, to determine the level of various allergenic fragrances in a given product.

Fragrance ingredients or colorants can be listed as "fragrance" or "colorant" on the product label.

Deliberately added ingredients that are known to be carcinogenic or reproductively toxic in California and listed on the designated list under the Safe Drinking Water and Toxicity Enforcement Act of 1986 are not required to be listed on the designated product label until January 2023 1st so far.

The manufacturer of the designated cleaning product must also list the toll-free number and website on the product label. If the label does not have a complete list of ingredients to be added, you must include the words "please browse for more ingredients" and the URL to provide the required information. In addition to printing the required disclosures on product labels, manufacturers can use electronic and digital connectivity to communicate the information they need to consumers.

Copyright © 2015-2019 Makom International Co.,Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.