marketing@makom-intl.com
Commandez en ligne maintenant! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5626354

Application

Nouveaux produits

  • Utilisez-vous trop de détergent?

    Utilisez-vous trop de détergent? Vous soupçonnez que vous avez utilisé trop de savon dans votre linge? 1. Choisissez le détergent qui fonctionne avec votre machine. Aujourd'hui, de nombreux détergents sont formulés pour les machines ordinaires et à haut rendement, mais certaines marques offrent toujours des gammes de produits distinctes. Choisissez le mauvais, et vous pourriez vous retrouver avec trop de mousse dans vos vêtements. 2. Assurez-vous de mesurer. Les instructions sur l'emballage de votre détergent sont des directives précises - c'est quand vous les ignorez que des erreurs se produisent. Si le fait de mesurer le bouchon de votre détergent vous ralentit, essayez les dosettes de détergent pour que le travail soit fait rapidement et correctement à chaque fois. Rappelez-vous juste de garder ces ressemblances de bonbons loin des petits enfants. 3. Pensez à combien vous êtes en train de laver et à quel point vos vêtements sont sales. Les instructions de votre détergent vous demandent si vous lavez une charge "normale", "moyenne" ou "grande", mais que signifient ces mots? Une charge moyenne ou moyenne mesure environ six à sept livres et remplira votre machine aux trois quarts environ. Si vous lavez des vêtements avec beaucoup de taches , utilisation un peu plus de détergent . Remplissez votre bouchon à la ligne suivante. Si tu as eau dure , vous aurez également besoin de un peu plus de détergent . 4. Faites attention à la mousse. Trop de mousse peut arrêter votre machine à haut rendement et peut porter sur l'équipement avec le temps. 5. Vérifiez vos vêtements après le lavage. Si vous n'êtes toujours pas sûr de la quantité de détergent que vous utilisez, la preuve sera dans vos vêtements mouillés. Trop de savon laissera vos vêtements raides ou recouverts d'un résidu de mousse.
  • Comment protéger les enfants contre les poisons domestiques?

    Comment protéger les enfants contre les poisons domestiques? À partir de 1 an, les tout-petits peuvent se déplacer seuls et développer une dextérité suffisante pour saisir toutes sortes d'articles ménagers. Tout cela augmente le risque qu'ils ingèrent des substances potentiellement dangereuses dans la maison. Voici les poisons domestiques les plus dangereux pour les jeunes de moins de six ans et ce que vous devriez faire pour garder les petits en sécurité . (Les enfants plus âgés présentent un risque légèrement moindre, mais les parents devraient également leur appliquer ces conseils.) Produits à base d'alcool Les boissons alcoolisées qui sont laissées de côté peuvent tenter les petits. Mais les produits ménagers contenant de l’éthanol, y compris certains désinfectants pour les mains, bains de bouche et parfums ou eau de Cologne sont une source plus probable d'exposition à l'alcool chez les jeunes enfants. En fait, les cosmétiques et autres produits de soins personnels étaient les expositions les plus courantes signalées aux centres antipoison pour les enfants de moins de six ans en 2015. Certains produits surprenants, tels que l'extrait de vanille, sont également à base d'alcool. La quantité qui rend un enfant malade dépend de la concentration de l'alcool et de la taille de l'enfant, mais seulement 2 onces de vin peuvent entraîner une concentration dangereuse d'alcool dans le sang d'un jeune enfant de 25 livres. L'alcool peut provoquer des vomissements, de la somnolence, de la confusion et, dans les cas graves, un arrêt respiratoire et la mort. Protéger et prévenir: Conservez les boissons alcoolisées et tout autre produit contenant de l'alcool hors de la portée des enfants. Vous pouvez supposer qu’un comptoir de cuisine ou de salle de bain est un endroit sûr, mais ce n’est pas le cas. Même les très jeunes enfants peuvent utiliser une chaise pour monter sur des comptoirs. Produits d'entretien ménager Produits de nettoyage ménagers, tels que eau de Javel , vidange declogger , et vaporisateurs de verre , bien que cela dépende de la substance particulière, ceux-ci provoquent souvent des vomissements et des douleurs abdominales s'ils sont ingérés. Protéger et prévenir: Rangez-les haut et hors de portée des enfants. Toujours garder les produits de nettoyage dans leurs bouteilles d'origine; un conteneur différent peut ne pas avoir les mêmes caractéristiques de sécurité, comme une buse marche / arrêt (qui n’arrête pas les enfants plus âgés, mais peut empêcher les jeunes enfants). Opioïdes et autres drogues dangereuses L'ingestion accidentelle de médicaments sur ordonnance , y compris les sédatifs, les stimulations et, le plus souvent, les opioïdes tels que l’hydrocodone (Vicodin), l’oxycodone (Percocet) et la buprénorphine (Suboxone). Les médicaments en vente libre et les suppléments peuvent également être dangereux pour les jeunes enfants. Les suppléments de fer de force adulte peuvent provoquer une diarrhée sanglante ou des vomissements en moin...
  • Comment blanchir les vêtements et prévenir la décoloration

    Comment blanchir les vêtements et prévenir la décoloration Comment blanchir les vêtements 1. B avant d'utiliser de l'eau de Javel sur un vêtement, toujours vérifier l'étiquette de soin . Si on dit «pas de javellisant», cela signifie (vous l'avez deviné!) Que l'eau de Javel, même pas l'eau de Javel, ne présente aucun danger. 2. T la première fois que vous utilisez de l'eau de Javel sur un article, il est préférable de faire un test ponctuel dans un endroit caché d'abord (comme l'intérieur d'un collier ou d'un brassard) pour vous assurer qu'il est sécuritaire. 3. O Une fois que vous avez déterminé que votre article est sûr, exécutez votre cycle de lavage comme d'habitude. Si vous utilisez un agent de blanchiment tout-tissu ou à oxygène, vous pouvez l’ajouter au début du cycle conformément aux instructions du fabricant. Pour le javellisant liquide, ajouter la quantité indiquée par le fabricant dans le distributeur de détergent de la machine cinq minutes après le début du cycle. 4. ré RY votre article normal. Comment prévenir la décoloration des vêtements blancs 1. Lavez les articles après chaque paire ou deux. Même si vous ne pouvez pas les voir, les saletés et la transpiration invisibles peuvent transformer les tissus blancs en jaune ou en gris au fil du temps. 2. Attaquer les taches dès que possible. Les taches de nourriture comme le ketchup ou le café sont une donnée, mais les choses que vous ne pouvez pas voir, comme les marques de sueur, doivent être traitées pour empêcher leur accumulation. Pour ce faire, frottez un détergent enzymatique liquide à pleine puissance sur la zone des aisselles, puis laissez votre chemise reposer 15 minutes avant de la jeter au lavage. 3. Toujours séparer les vêtements blancs et colorés. Bien sûr, cela semble évident, mais cela fait vraiment la différence. Lorsque vous faites cela, vous pouvez utiliser un chiffon de colorant pour attirer les colorants dans votre charge de blancs et empêcher la couleur de se déposer. 4. Choisissez un détergent à lessive contenant de l'eau de Javel. Ou des solutions de blanchiment. Ces produits obtiennent généralement des blancs plus blancs pendant le cycle de lavage. Un autre nettoyant que vous voudrez peut-être essayer est un agent bleuissant, qui rend les tissus bleus-blancs au lieu de jaunes-blancs. 5. Soyez précis lors de la mesure du nettoyeur. L'utilisation excessive ou insuffisante de détergent peut laisser les tissus gris et malsains. C'est parce que les mousses absorbent les tissus et la saleté, de sorte que les taches restent piégées et ne disparaissent pas comme elles le devraient. Conclusion: suivez simplement les instructions sur votre bouteille. 6. Ne surchargez pas votre machine à laver. Nous savons que quand il y a de la place au sommet, il est difficile de résister à jeter plus de chemises, mais il faut résister: "Les vêtements doivent circuler pour être propres". Si vous remplissez votre cuve vers le haut, il n'y a pas assez de place pour que le ...
    Un total de

    1

    des pages

Droit d\'auteur © 2015-2019 Makom International Co.,Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

marketing@makom-intl.com
Order Online Now ! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Call Us Now ! 0086-592-5626354

Application

New Products

  • Are You Using Too Much Detergent?

    Are You Using Too Much Detergent? Suspicious that you've been using too much soap in your laundry? 1. Choose the detergent that works with your machine. Today, many detergents are formulated for both regular and high-efficiency machines, but some brands, still offer separate product lines. Pick the wrong one, and you may end up with too many suds in your clothes. 2. Make sure you're measuring. The instructions on your detergent's packaging are accurate guidelines — it's when you ignore them that errors occur. If measuring into your detergent's cap is slowing you down, try detergent pods to get the job done quickly and correctly each time. Just remember to keep these candy look-likes away from small children. 3. Think about how much you're washing and how dirty your clothes are. Your detergent's instructions ask if you're washing a "normal," "medium," or "large" load, but what do those words really mean? A medium-sized or 'average' load is about six to seven pounds, and will fill your machine about three-quarters of the way. If you're washing clothes with a lot of stains, use a little more detergent. Fill your cap to the next line. If you have hard water, you'll also need a little more detergent. 4. Watch out for suds. Too many suds might shut down your high-efficiency machine, and can wear on the equipment over time. 5. Check your clothes after you wash. If you're still not sure about the amount of detergent you're using, the proof will be in your wet clothes. Too much soap will leave your garments stiff or covered with a sudsy residue.
  • How to Protect Kids from Household Poisons?

    How to Protect Kids from Household Poisons? Starting at age one, toddlers can get around on their own and develop enough finger dexterity to grasp all kinds of household items. All of which increases the risk that they'll ingest potentially harmful things around the house. Here are the most dangerous household poisons for youngsters under age six, and what you should do to keep little ones safe. (Older kids are at somewhat lower risk, but parents should apply these tips to them as well.) Alcohol-Based Products Alcoholic drinks that are left out accidentally can tempt little ones. But household products that contain ethanol, including some hand sanitizers, mouthwash, and perfumes or colognes, are a more likely source of alcohol exposure for young children. In fact, cosmetics and other personal care products were the most common exposures reported to poison control centers for children under six in 2015. Some surprising products, such as vanilla extract, are also alcohol-based. The amount that will make a child sick depends on the concentration of the alcohol and the size of the child, but just 2 ounces of wine can result in a dangerous level of alcohol in the blood of a 25-pound toddler. Alcohol can cause vomiting, drowsiness, confusion, and in severe cases, respiratory arrest and death. Protect and prevent: Keep alcoholic beverages and any other product that contains alcohol completely out of the reach of children; you might assume that a kitchen or bathroom counter is a safe spot, but it’s not. Even very young children can use a chair to climb up on counters. Household Cleaning Products Household cleaning products, such as bleach, drain declogger, and glass sprays, while it depends on the particular substance, these often cause vomiting and abdominal pain if ingested. Protect and prevent: Store them up high and out of reach of children. Always keep cleaning products in their original bottles; a different container may not have the same safety features, such as an on/off nozzle (which won’t stop older children, but may foil younger kids). Opioids and Other Dangerous Drugs The accidental ingestion of prescription medications, including sedatives, stimulations, and most commonly, opioids such as hydrocodone (Vicodin), oxycodone (Percocet), and buprenorphine (Suboxone). Over-the-counter medications and supplements can also be hazardous for young children. Adult-strength iron supplements can cause bloody diarrhea or vomiting in under an hour. Just one high dose of acetaminophen (the amount depends on your child's height, weight, and age) can cause liver damage. Protect and prevent: Store medications where kids can’t reach them, preferably locked away. Make sure medicine containers, including those that are child-resistant, are always completely closed after use. Keep medications in their original containers when you travel; daily pill organizers aren’t necessarily child-resistant. Ask visitors to secure medications they bring to your home. Get rid of unused or expired sedatives, stimulants, an...
  • How to Bleach Clothes and Prevent White Items From Fading

    How to Bleach Clothes and Prevent White Items From Fading How to bleach clothes 1. Before using bleach on a garment, always check the care label. If it says "no bleach," that means (you guessed it!) no bleach not even all-fabric bleach is safe to use. 2. The first time you use bleach on an item, it's best to do a spot test in a hidden location first (like the inside of a collar or cuff) to make sure it's safe. 3. Once you've determined your item is safe, run your wash cycle as usual. If you're using an all-fabric or oxygen bleach, you can add it at the start of the cycle according to the manufacturer's instructions. For liquid chlorine bleach, add the amount instructed by the manufacturer through the machine's detergent dispenser five minutes into the cycle. 4. Dry your item as normal. How to Prevent White Clothes From Fading 1. Wash items after every one to two wears. Even if you can't see them, invisible body soils and perspiration can turn white fabrics yellow or gray over time. 2. Attack stains as soon as possible. Food spots like ketchup or coffee are a given, but things that you can't see, like sweat marks, should be treated to prevent build-up too. To do this, rub a full-strength liquid enzyme detergent on the underarm area, then let your shirt sit 15 minutes before throwing it into the wash. 3. Always separate white and colored clothes. Sure, this seems obvious, but it really makes a difference. When you do this, you can use a dye-grabbing cloth to attract loose dye in your load of whites and keep color from settling. 4. Pick a laundry detergent that contains bleach. Or bleach alternatives. These products generally get whites whiter during the washing cycle. Another cleaner that you might want to try is a bluing agent,  which make fabrics look blue-white instead of yellow-white. 5. Be exact when measuring cleaner. Overuse or underuse of detergent can leave fabrics gray and dingy. That's because suds cushion fabrics and dirt, so stains get trapped and don't wash away like they should. Bottom line: just follow the instructions on your bottle. 6. Don't overload your washing machine. We know, when there's space at the top it's hard to resist throwing in a few more shirts, but you should resist: "Clothing needs to circulate to get clean." If you fill your washtub to the top, there isn't enough room for the detergent to interact with soils and give an optimal cleaning performance. 7. Use the hottest water safe for fabric. The hotter the water, the more germs you kill. Higher temperatures also remove more soil, which is what causes white items to fade over time. But to prevent shrinkage and damage to clothes, check the care label to see just how hot you can go. 8. Dry clothes according to the care label. Over-drying will make your wardrobe look more worn over time, so pick your setting according to the label. Or you can use the auto cycle so the dryer stops when it senses the clothing is dry, not just when the time is up. 9. Don't forget to use these tricks on other white laundry. That means crisp...
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2015-2019 Makom International Co.,Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.