marketing@makom-intl.com
Commandez en ligne maintenant! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5626354

Produits

Accueil Les surfactants Tensioactifs anioniques

Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium 70% (ALES)

Nouveaux produits

Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium 70% (ALES)

Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium a bon lavage, décontamination et biodégradation les performances. Il est largement utilisé dans détergent liquide haut niveau shampooing , gel et acide faible shampooing et bain moussant etc.

  • Article NO.:

    RC007
  • Origine du produit:

    CHINA
Détails du produit


Ammonium Sulfate d'éther de lauryle (ALES)

N ° CAS: 32612-48-9

RO (CH2CH20) 3S03NH4R: alkyle en C12-14

Performance et application:

Sulfate d'éther de lauryle et d'ammonium / ALES a bon lavage, décontamination et performances de biodégradation. Il a une bonne tolérance à l'eau dure. En dur l'eau, c'est-à-dire la présence d'un grand nombre de saletés, mais a également une excellente moussant. Avec une mousse riche et fine, il donne aux cheveux la sensation de tendresse et facilité pour le peignage et donne à la peau une sensation de douceur et de confort. C'est largement utilisé dans détergent liquide haut niveau shampooing , gel et acide faible shampooing et bain moussant etc. Il peut également être utilisé dans nettoyeur de vitre , mur détergent, détergent automobile et nettoyant pour surfaces dures , etc. Il n'est pas applicable en système alcalin.

Caractéristiques:

Article

Indice

70%

Qualifié   produit

Apparence (25oC)

blanc   à la pâte jaunâtre

Odeur

Perdre connaissance   odeur caractéristique

Matière active,%

70 ± 2

Sulfate d'ammonium, %

1.5max

Chlorure d'ammonium, %

0.5max

Matière non sulfatée,%

3.5max

Fe, mg / kg

5max

valeur du pH (25oC, 1% a.m.)

5.5 ~ 7.0

Couleur (5% a.m.), Hazen

20max

Emballage: 160 kg (N.W.) par fût en plastique (doublé d'un sac en plastique).


Espace de rangement: Conservez ce produit dans un endroit frais, ventilé et sec, éloigné du soleil et de la pluie.




Makom International Co.,Ltd.

Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
Le sulfate de laureth de sodium
Sodium Lauryl Ether Sulfate 70% (SLES 70)

Sodium Lauryl Ether Sulfate (SLES) est une sorte de tensioactif anionique avec d'excellentes performances, il peut être utilisé dans lessive et détergent pour lourd sale. En textile, l’impression et la teinture, l’industrie pétrolière et l’industrie du cuir, lubrifiant, agent de teinture, nettoyeur , agent moussant et agent dégraissant .

LAS 96%
Alkyl Benzène Sulfonic Acid 96% (LABSA)

Linéaire Acide alkylbenzène sulfonique (LABSA) comme le matière première de détergent , est utilisé produire Sodium Alkyl Benzene Sulfonic Acid (LAS) . Le produit est largement utilisé pour produire divers détergents et émulsifiants, tels que lessive en poudre , détergents liquides etc.

MES
Sulfonate d'ester méthylique d'acide gras et de sodium (MES)

MES est un effet élevé surfactant produit par les huiles et graisses végétales et animales naturelles. Il se caractérise par un bon mouillage, émulsification, adoucissement et tolérance au dur eau et bonne solubilité, haute dégradation, faible irritation de la peau, grande capacité de moussage. Surtout dans l'eau dure, sa capacité de moussage est meilleur que LAS et SLS .

Barre de savon à lessive
Savon détergent à lessive Motitas Hand Wash 250g

MOTITAS Lavage des mains Blanchisserie Barre de savon détergent avec parfums frais , nettoyage en profondeur et performance accrue avec détergent action. OEM marques et Douane les formules sont les bienvenues

Comprimés De Toilette
Comprimés de javellisant décapant de cuvette de toilette antibactérien de TidyHome

TidyHome Comprimés antibactériens nettoyant pour cuvette de toilette Enlevez les taches facilement et rapidement. Tuer les bactéries tandis que garde tes toilettes pétillantes . Bienvenue OEM marques et formules personnalisées et forfaits

CAEM
Monoéthanolamide de noix de coco (Cocamide MEA / CMEA)

Cocamide MEA est difficile à dissoudre dans l'eau, mais composé avec du savon et autre surfactants , il peut devenir transparent Solution. Il a une stabilisation parfaite de la mousse, épaississant, mouillage, tolérance à l'eau dure et haute biodégradation . Par conséquent, il peut être utilisé dans détergent solide , poudre détergente et détergents liquides .

Détergent en poudre pour machine à laver
Poudre détergente Matic à charge maximale et à chargement frontal Low Suds 800g

MOTITAS Détergent en poudre Low Suds Matic avec faible mousse et oxygène actif , mieux utilisé pour les machines à laver automatiques. OEM marques et formules personnalisées sont les bienvenus.

TidyHome Liquide Vaisselle
TidyHome Détergent à vaisselle liquide antibactérien pour les mains 750 ml

TidyHome Liquide à vaisselle à la main a une formule unique protège vos mains en vous donnant plats mousseux et propres . Bienvenue OEM marques et Douane formules et forfaits.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Makom International Co.,Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

marketing@makom-intl.com
Order Online Now ! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Call Us Now ! 0086-592-5626354

Products

Home Surfactants Anionic Surfactants

Ammonium Lauryl Ether Sulfate 70%(ALES)

New Products

Ammonium Lauryl Ether Sulfate 70%(ALES)

Ammonium Lauryl Ether Sulfate has good washing, decontamination and biodegradation performances. It is widely used in liquid detergent, high standard shampoo, gel and weak acid shampoo and bubble bath etc.

  • Item NO.:

    RC007
  • Product Origin:

    CHINA
Product Detail


Ammonium Lauryl Ether Sulfate(ALES)

CAS  No.:32612-48-9

RO(CH2CH2O)3SO3NH4 R:C12-14alkyl

 

Performance and application:

Ammonium Lauryl Ether Sulfate /ALES has good washing, decontamination and biodegradation performances. It has good tolerance to hard water. In hard water, that is, the presence of a large number of dirt, but also has excellent foaming. With rich and fine foam, it endows hair the feeling of tenderness and easiness for combing, and endows skin smooth and comfortable feeling. It is widely used in liquid detergent, high standard shampoo, gel and weak acid shampoo and bubble bath etc. It can also be used in glass cleaner, wall detergent, automobile detergent and hard surface cleaner, etc. It’s not applicable in alkaline system.

 

Specifications:

Item

Index

70%

Qualified product

Appearance ( 25oC )

White to yellowish paste

Odor

Faint characteristic odor

Active matter, %

70±2

Ammonium sulfate, %

1.5max

Ammonium chloride, %

0.5max

Unsulfated matter, %

3.5max

Fe, mg/kg

5max

pH value ( 25oC, 1% a.m.)

5.5~7.0

Color ( 5% a.m.), Hazen

20max

  

Packaging:160kg (N.W.) per plastic drum ( lined with plastic bag).


Storage: Store this product in a cool, ventilated and dry place, kept away from sunshine and rain.




Makom International Co.,Ltd.

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
Sodium Laureth Sulfate
Sodium Lauryl Ether Sulfate 70% (SLES 70)

Sodium Lauryl Ether Sulfate (SLES) is a kind of anionic surfactant with excellent performances, it be used in washing powder and detergent for heavy dirty. In textile, printing and dyeing, oil and leather industries, it also can be used in the lubricant, dyeing agent, cleaner, foaming agent and degreasing agent.

LAS 96%
Linear Alkyl Benzene Sulfonic Acid 96% (LABSA)

Linear Alkyl Benzene Sulphonic Acid (LABSA) as the raw material of detergent, is used to produce Sodium Alkyl Benzene Sulfonic Acid(LAS). The product is widely used for producing various detergents and emulsifiers, such as washing powder, liquid detergents etc.

MES
Sodium Fatty Acid Methyl Ester Sulfonate (MES)

MES is a high effect surfactant produced by natural plant and animal oil and fat. It is characterized by good wetting, emulsifying, softening and tolerance to hard water, and good solubility, high degradation grade, low irritation to skin, high frothing ability. Especially in hard water, its frothing ability is better than LAS and SLS.

Flower Fabric Softener
Motitas Flower Scent Liquid Fabric Softener 2L

Motitas Flower Scent Liquid Fabric Softener with Protects, Softens and Revitalizes the colors of your clothes gives greater smoothness and softness to your clothes. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

Kitchen Cleaning Tablets
TidyHome Kitchen and Appliance Grease Remover tablets 4tablets

TidyHome Kitchen and Appliance Grease Remover tablets remove Grease Easily and Quickly.  These cleaning tablets are effective  and easy to use, leaving your household appliances sparkling. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

Laundry Detergent Soap Bar
Motitas Hand Wash Laundry Detergent Soap Bar 250g

MOTITAS Hand Wash Laundry Detergent Soap Bar with fresh fragrances, deep cleaning and increased performance with detergent action. OEM brands and custom formulas are welcome.

Toilet Tablets
TidyHome Antibacterial Toilet Bowl Cleaner Bleach Tablets 4tablets

TidyHome Antibacterial Toilet Bowl Cleaner Bleach Tablets remove stains Easily and Quickly. Kill bacteria while keep your toilet sparkling. Welcome OEM brands and custom formulas and packages.

Baby Bar Soap
Motitas Delicate and Baby Antibacterial Laundry Soap Bar 125g

MOTITAS Delicate and Baby Antibacterial Laundry  Soap Bar made of natural raw materials, suit for delicate fabrics wash, underwear wash and baby clothes wash. OEM brands and custom formulas are welcome.

Copyright © 2015-2019 Makom International Co.,Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.