marketing@makom-intl.com
Commandez en ligne maintenant! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5626354

Nouvelles

Accueil Nouvelles

A.I.S.E. Rapport sur le développement durable publie dix tendances dans le marché mondial des soins à domicile

Nouveaux produits

A.I.S.E. Rapport sur le développement durable publie dix tendances dans le marché mondial des soins à domicile

  • 2018-09-27
A.I.S.E. Rapport sur le développement durable publie dix tendances dans le marché mondial des soins à domicile

L'AISE a récemment publié le rapport d'activité et de développement durable 2017-18, qui met l'accent sur les progrès réalisés par l'AISE dans la réalisation de la stratégie 2025 en 2017 et au premier semestre 2018, en mettant l'accent sur les performances exceptionnelles de la détergent l'industrie, AISE a initié des projets, Sustainability et une base de membres forte représentée par AISE. Le rapport couvre quatre composantes principales, à savoir l’adhésion à A.I.S.E., le nettoyage et l’assainissement, les affaires réglementaires et la durabilité.

A.I.S.E. est une association européenne de savon , produits détergents et de soins associations basées à Bruxelles. Il représente l'industrie des détergents de l'Union européenne depuis 65 ans. Les membres de A.I.S.E. sont composées de 29 associations nationales européennes, de 18 entreprises membres et de 6 organisations liées à l'industrie. Grâce à un travail de liaison approfondi, A.I.S.E. représente plus de 900 produits de nettoyage et fournisseurs de services domestiques et professionnels en Europe, axés à long terme sur la conception, la fabrication et la consommation durables, la sécurité des produits, les produits de sécurité des consommateurs et des clients professionnels.

Selon le rapport, l’industrie européenne des détergents a connu une croissance régulière en 2017, avec Nettoyage ménager le marché croît de 1,2% et le marché du nettoyage professionnel de 1,7%. Tous les marchés de biens ménagers ont légèrement progressé, en particulier pour nettoyage des surfaces dures et produits d'entretien. Dans le domaine du nettoyage professionnel, l'essentiel du marché des produits s'est développé, notamment dans le secteur de la santé. L'industrie européenne du nettoyage et des produits de soins a contribué environ 35,9 milliards d'euros à l'économie européenne, avec une capitalisation boursière de 28,6 milliards d'euros. L'industrie emploie directement 9 500 personnes et emploie 360 ​​000 personnes dans la chaîne industrielle concernée.
En 2017, A.I.S.E. a commandé une quatrième enquête sur le nettoyage et la blanchisserie auprès des consommateurs afin de comprendre les perceptions des consommateurs à l'égard de l'industrie du lavage. L’enquête a porté sur 23 pays d’Europe occidentale, d’Europe du Sud, d’Europe orientale et d’Europe du Nord, avec près de 200 personnes dans chaque pays, et 4 611 personnes au total ont participé à l’enquête. Sur la base d'une comparaison des résultats de l'enquête de 2014, 2011 et 2008, la tendance de la consommation de linge en Europe est résumée. Selon l’étude, par rapport à il ya trois ans, les habitudes de lavage des consommateurs en matière de lessive / vaisselle sont relativement stables et la tendance au développement durable et produits de nettoyage de blanchisserie n'a pas beaucoup changé; l'assainissement intérieur et extérieur est aussi sain que les consommateurs. Une reconnaissance significative a été atteinte; les habitudes de consommation associées à la consommation, à la consommation durable et à un stockage sûr ont entraîné de nouvelles opportunités de développement; La sensibilisation à la sécurité des produits est restée stable, mais l'intérêt pour la lecture des informations sur les emballages a légèrement diminué.

Dans le rapport, A.I.S.E. résume les dix principales tendances dans le monde soins à domicile marché de trois aspects: mode de vie, produit et marché.

1. Les nouveaux modèles commerciaux (par exemple, les achats en ligne) redéfinissent les attentes des consommateurs;

2. Un mode de vie sain est en train de devenir la norme et la santé familiale suscite davantage d'attention;

3. La segmentation du marché évolue en fonction de l'évolution du jeu des rôles entre hommes et femmes et de plus en plus d'hommes participent au partage des tâches ménagères;

4, le style de vie moderne conduisent la demande commode, facile à utiliser le marché des détergents pour augmenter la compétitivité du détergent;

5. La conservation de l'énergie et la protection de l'environnement favorisent lavage à l'eau froide et apportent des avantages économiques supplémentaires;

6. Le consommateur passe de l'effet visuel de la lessive à l'effet sensoriel et l'arôme frais remplace l'effet net blanc;

7. Transformation concentrée de la poudre en produits liquides dans les deux domaines de la lessive et du lavage des repas;

8. La tendance à l’enrichissement des produits affecte l’emballage, les ingrédients et le commerce de détail des produits;

9. En 2016, le marché latino-américain a favorisé la vente de produits de soins , et des marchés matures ont cédé la place à des marchés où le potentiel n’a pas encore été pleinement exploité;

dix. Marques privées font des efforts dans les marchés émergents et la concentration des ventes au détail augmente.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Makom International Co.,Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

marketing@makom-intl.com
Order Online Now ! marketing@makom-intl.com
0086-592-5626354
Call Us Now ! 0086-592-5626354

News

Home News

A.I.S.E. Sustainability Report Releases Ten Trends in the Global Home Care Market

New Products

A.I.S.E. Sustainability Report Releases Ten Trends in the Global Home Care Market

  • 2018-09-27
A.I.S.E. Sustainability Report Releases Ten Trends in the Global Home Care Market

AISE recently released the 2017-18 Activity and Sustainability Report, which focuses on AISE's progress in achieving the 2025 strategy in 2017 and the first half of 2018, focusing on the outstanding performance of the European detergent industry, AISE initiated projects, Sustainability and a strong membership base represented by AISE. The report covers four major components, membership of A.I.S.E., cleaning and sanitation, regulatory affairs and sustainability.

A.I.S.E. is a European association of international soap, detergent and care products associations based in Brussels. It has been representing the European Union's detergent industry for 65 years. The members of A.I.S.E. are composed of 29 European National Associations, 18 corporate members and 6 industry-related organizations. Through extensive liaison work, A.I.S.E. represents more than 900 home and professional cleaning products and service providers in Europe, with a long-term focus on sustainable design, manufacturing and consumption, product safety, consumer and professional customer safety products.

According to the report, the European detergent industry achieved steady growth in 2017, with the household cleaning market growing by 1.2% and the professional cleaning market growing by 1.7%. All household goods markets have grown slightly, especially for hard surface cleaning and maintenance products. In the field of professional cleaning, most of the product market has grown, especially in the healthcare sector. The European cleaning and care products industry contributed about 35.9 billion euros to the European economy, with a market capitalization of 28.6 billion euros. The industry directly employs 9,500 people and employs 360,000 people in the relevant industry chain.
In 2017, A.I.S.E. commissioned a fourth consumer cleaning and laundry habit survey to understand consumer perceptions of the washing industry. The survey covered 23 countries in Western Europe, Southern Europe, Eastern Europe and Northern Europe, with nearly 200 people in each country, and a total of 4,611 people participated in the survey. Based on a comparison of the survey results of 2014, 2011 and 2008, the trend of washing consumption in Europe is summarized. According to the survey, compared with three years ago, consumers' laundry/tableware washing habits are relatively stable, and the development trend of sustainability and laundry cleaning products has not changed much; indoor and outdoor sanitation is as healthy as consumers. Significant recognition has been achieved; consumer habits associated with consumption, sustainable consumption and safe storage have led to further development opportunities; product safety awareness has remained stable, but interest in reading packaging information has declined slightly.

In the report, A.I.S.E. summarizes the top ten trends in the global home care market from three aspects: lifestyle, product and market.

1. New business models (eg, online shopping) redefine consumer expectations;

2. A healthy lifestyle is becoming the norm, and family health is getting more attention;

3. Market segmentation changes with changes in gender role play, and more and more men participate in sharing household chores;

4, The modern lifestyle drive convenient demand, easy to use the detergent market to increase the competitiveness of the detergent;

5. Energy conservation and environmental protection promote cold water washing, and bring additional economic benefits;

6. The consumer shifts from the visual effect of the laundry to the sensory effect, and the fresh aroma replaces the white net effect;

7. Concentrated transformation from powder to liquid products in the two areas of laundry and meal washing;

8. The trend of product enrichment affects product packaging, ingredients and retail;

9. In 2016, the Latin American market promoted the sale of home care products, and mature markets gave way to markets where the potential has not yet been fully exploited;

10. Private brands are making efforts in emerging markets, and retail concentration is increasing.

Copyright © 2015-2019 Makom International Co.,Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.